Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 décembre 2008

Celui-là, il est pour moi !!!

Il y a quelques jours de ça, je réalisais un carnet (à offrir... encore !) et il me restait plein de petites chutes dans les papiers que j'utilisais pour les pages intérieures. Plutôt que de les jeter (sacrilège !!), je me suis dit que je pourrai faire un tout petit carnet POUR MOI, à laisser dans mon sac à mains (je suis toujours à la recherche d'un bout de papier pour noter un 'tit truc !). Deux chutes de papiers (ceux utilisés pour mon mini sur la jolie Pepita...), trois fleurs, une arabesque et un  coup de Bind It All... et hop ! Voilà un petit carnet  (il mesure 7,5 x 14,5 cm) qui a vite rejoint le bazar de mon sac  !

Carnet_Cath1
Papiers Webster's Pages - Fleurs Prima - Brads Making Memories - Arabesque Embelliscrap

Carnet_Cath2

Carnet_Cath3

"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit."
F. de la Rochefoucault

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beau ce petit carnet.<br /> Je craque pour les tons.<br /> Gros bisous.
Répondre
B
et tu as bien fait de penser à toi pour une fois, il est tres beau !
Répondre
M
enfin je peux le voir, hier impossible d'ouvrir les images.... superbe comme d'hab
Répondre
M
Aussi joli que le mini de Pepita. Ce qui n'est pas peu dire.
Répondre
L
cela aurait été dommage de jeter tes chutes<br /> très mignon ton carnet<br /> bises
Répondre
Publicité