Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 décembre 2008

Danse hivernale

Encore une série (la dernière ??) de carte de voeux, réalisées avec la nouvelle collection de Fanfreluches Design, Danse Hivernale.

Danse_hivernale1

Pour cette première carte, j'ai utilisé un flocon en transparence d'Embelliscrap. Pour qu'il reste blanc, je n'ai oté qu'une des deux protections plastiques (tous les objets transparents d'Embelliscrap ont un film plastique blanc recto et verso). J'ai mis sur le dessus le côté  où j'avais enlevé la protection, afin d'avoir un joli flocon bien lisse !

J'ai souligné chaque petit flocon du papier avec un mini strass.

Danse_hivernale1_details

Danse_hivernale2

Pour cette deuxième carte, j'ai utilisé un sapin en carton-bois d'Embelliscrap ; je l'ai encré en vert puis embossé deux fois. j'ai ensuite collé des petits strass pour lui donner un air festif ! Après avoir hésité à écrire "meilleurs voeux" sur le devant de la carte, j'ai préféré laisser la part belle à mon sapin (oui, je l'avoue, je l'aime bien !!!) et écrire "meilleurs voeux" à l'intérieur de la carte...

Danse_hivernale2_detail

Pour la dernière de la série, j'ai réalisé une carte "diamant", selon le tuto que vous pouvez voir ici et que j'ai découvert sur le blog de Madame Scrap (merci Tone !)

Danse_hivernale3
Danse_hivernale3bis

C'est encore un flocon d'Embelliscrap qui orne cette carte, mais cette fois il s'agit d'un flocon en feutrine...

Et voilà pour la série du jour !!! Maintenant, il va me falloir penser à envoyer toutes ces cartes puisque la période des voeux a commencé (mais j'ai jusqu'au 31 janvier... ne nous affolons pas !)

"Dans le désert, on peut toujours tomber sur une oasis."
Fatou Diome

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont magnifiques !<br /> Une préférence pour cette du sapin, il est trop beauuuuuuuu !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
J'aime beaucoup vos créations. Félicitations!
Répondre
E
très belles tes cartes avec un coup de coeur pour la première. bisous
Répondre
C
Bravo pour tes 3 cartes : elles me plaisent toutes !! C'est vrai que le sapin embossé est magnifique et se suffit à lui-même !<br /> Excellent samedi à toi aussi !<br /> Isabelle
Répondre
C
elles sont superbes ces cartes!!!!!<br /> bises
Répondre
Publicité