Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 décembre 2008

Songho

Retour au Mali, une fois encore, avec une page consacrée à un très joli village du pays Dogon, Songho. J'ai ressorti mes "vieux" Crate Paper pour cette page...

Songho1
Papiers Basic Grey et Crate Paper - Fleurs Prima - Brads Toga, Bazzill et Crate Paper - Fleurs Prima - Feuilles liège Embelliscrap - Alphabet Bazzill

***************

Absolument rien à voir avec ce qui précède mais j'ai envie de vous montrer notre nouveau pensionnaire... Il a fière allure, n'est-ce pas ?

Mister_Faisan

Ce faisan a élu domicile chez nous depuis plusieurs jours, accompagné de sa Dame Faisanne (qui a fui devant l'objectif !). Ils se régalent tous les deux des graines que nous donnons aux oiseaux et au moins, ici, il ne craignent pas les balles des chasseurs qui les ont probablement élevés pour les relâcher ensuite et pouvoir les tuer ! Alors j'espère qu'ils resteront longtemps dans les parages...

"L'espoir est le pilier du monde."
Proverbe africain

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une très belle page avec de beaux papiers bisous evelyne
Répondre
P
Superbe page avec tes vieux papiers ... alors tu ne les as pas tous vendus ????
Répondre
T
rhoooooooo superbe ce faisant, c'est pas banal quand même d'avoir ça chez soi!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Le classement est plus que mérité et il n'y a rien de mal à se faire plaisir en commentant ce classement, j'espère que bientôt vous pourrez caracoler en tête pour le plus grand plaisir de vos admiratrices(eurs) et amies(is)...il parait qu'il y aussi des hommes qui scrapent.<br /> Nous avons eu aussi la visite d'un magnifique faisan mais je n'ai pas été assez réactive et il s'est envolé avant que j'attrape l'appareil photo, il reviendra j'espère...<br /> Amicalement Claude
Répondre
S
Ta page est magnifique et ton nouveau pensionnaire trop craquant... Espérons qu'ils resteront encore longtemps dans les parages... Biz.
Répondre
Publicité