Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 décembre 2008

Planning des ateliers de janvier/février

Voici le planning des ateliers que j'animerai en janvier et février  au magasin Les Couleurs du Temps d'Echirolles. Un petit planning car j'ai déjà beaucoup d'engagements sur les samedis en janvier et je serai en voyage la majeure partie du mois de février (un voyage qui sera le bienvenu pour faire un break...). Je proposerai sur cette période trois nouveaux projets... mais rassurez-vous, ces projets seront repris en mars/avril !

Jeudi 08 janvier (14h - 18h) : album interactif sur support bois (10 à 12 photos 7,5 x 10cm maxi). Report de l'atelier du jeudi 11 décembre annulé pour cause de météo catastrophique !!!

Vendredi 30  janvier (14h - 18h) : album étoile (6 photos 11 x 15 cm ou 10 à 12 photos 7,5 x 10 cm... ou un mix des deux !)

Samedi 31 janvier 

10h - 13h : album à volets (idéalement il faut : 3 photos 9 x 13 cm orientation portrait ou paysage, - 2 photos 8,5 x 11,5 cm orientation portrait - 2 photos 8,5 x 11,5 cm orientation paysage - 2 photos 7,5 x 10,5 cm orientation paysage)

14h30 - 18h30 : album en quinconce (10 à 12 photos 7,5 x 10 cm)

Samedi 28 février 

10h - 13h : album à volets (idéalement il faut : 3 photos 9 x 13 cm orientation portrait ou paysage - 2 photos 8,5 x 11,5 cm orientation portrait - 2 photos 8,5 x 11,5 cm orientation paysage - 2 photos 7,5 x 10,5 cm orientation paysage)

14h30 - 18h30 :album étoile (6 photos 11 x 15 cm ou 10 à 12 photos 7,5 x 10 cm... ou un mix des deux !)

Le nombre de places étant limité, ne tardez pas trop à vous inscrire (au magasin) si vous voulez participer à un atelier précis... Les modèles sont tous visibles sur place.

Voici un aperçu de chacun des projets proposés ; cliquez sur chaque image pour voir le projet en entier...

Album_volets

Album_quinconce

Album_etoile

Album_interactif

Vous retrouverez ce programme sur le blog de mes ateliers, Objectif Scrap.

Je vous attends nombreuses (et nombreux !), pour un agréable moment de détente et de convivialité...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
UNE BONNE ANNEE POUR TOI ET TOUTE TA FAMILLE..... ET TOUJOURS D AUSSI BELLES PAGES... TU FAIS REVER AVEC TES VOYAGES.....MERCI
Répondre
N
De superbes projets à réaliser!!!<br /> J'attends le mois de Mars en croisant les doigts :)<br /> Bises
Répondre
M
En lisant les commentaires, je me dis que la densité de population risque d'augmenter aux alentours de Grenoble... Moi aussi je viens ;o)
Répondre
C
Pourquoi, mais POURQUOI est-ce qu'on s'est expatriés si loin????????????
Répondre
A
Dommage que je n'habite pas plus près de chez toi! Tes projets sont tous formidables, et je comprends que tu sois bien occupée! Passe de bonnes fêtes de Noël!
Répondre
Publicité