Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 décembre 2008

Pour changer des cartes de voeux....

Parce qu'il n'y a pas que les préparatifs de fêtes en ce mois de décembre, voici la carte que j'ai envoyée à Patricia, qui fête son anniversaire aujourd'hui (je ne me suis pas trop creusé la tête puisque j'ai repris un modèle de carte que j'ai déjà fait à deux reprises... mais je l'aime bien ce sketch !).

Carte_Pat
Papiers Scenic Route (coll. Sonoma) - Fleurs Prima - Brads Basic Grey - Police Young Love

Bon anniversaire Patricia !

"Combien de joies ne voyons-nous pas à nos pieds quand notre regard est perdu dans les nuages ?"
Katharina Elisabetha Goethe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette carte!<br /> bises
Répondre
M
Toujours aussi belles tes cartes! C'est un régal de passer sur ton blog.<br /> A bientôt<br /> Michèle
Répondre
N
Très jolie carte, les papiers sont vraiment très beaux, plein de fraîcheur, très gais.<br /> Même si tu l'as déjà faite c'est avec plaisir qu'on l'a retrouve :)<br /> Bises
Répondre
G
Tiens, j'ai reçu ta news aujourd'hui !!! lol<br /> C'est Noël, ma parole !<br /> Une très jolie carte qui, sans aucun doute, aura plu à Pat ! Bisous
Répondre
F
Une bien jolie carte qui a du faire une heureuse ! Mes préparatifs sont clos, et je profite de quelques minutes de calme avant l'arrivée de mes invités pour te souhaiter ainsi qu'à tes proches, un réveillon des plus chaleureux et une douce journée de Noël. <br /> Au risque de me répéter, je te remercie de tout coeur pour tout ce que tu publies et qui nous enchante tout au long de l'année. <br /> Tu es maintenant une véritable célébrité dans le monde du scrap et cela me semble des plus mérité au regard de tes talents et de ta constance.<br /> Je forme le voeux d'avoir l'occasion de scrapper avec toi à nouveau en 2009.<br /> Et puis je t'embrasse chaleureusement très chère Cath.<br /> flo
Répondre
Publicité