Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 décembre 2008

Joyeux Noël

Mon post du jour risque de manquer d'originalité... Je vous souhaite un très Joyeux Noël, rempli de petits bonheurs et entouré de l'amour de tous ceux qui vous sont chers...

Comme tous les ans, j'ai une pensée pour tous ceux  pour qui Noël n'est pas une fête... et pour qui la solitude ou la peine sont encore plus difficiles à supporter en cette période.

Si vous avez la chance de fêter Noël cette année avec vos proches,  savourez votre bonheur !

Pour l'occcasion, une petite carte faite tout spécialement à votre intention, vous qui prenez le temps de me rendre  visite, de me laisser des petits mots, qui me donnez de l'énergie pour faire partager ma passion, vous qui faites aussi partie de mes petits bonheurs quotidiens...

Carte_Noel

Je vous remercie pour votre fidélité et je vous souhaite le plus doux des Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais où as tu trouvé une si jolie image de père noel ?...
Répondre
T
Gros Bisous et Joyeux Noël!
Répondre
K
je profite de cet échange de voeux pour te laisser un petit message:le premier d'ailleurs.......Bien que je passe quasiment tout les jours sur ton site je ne m'étais pas encore fait connaitre.Alors mille mercis de nous faire partager ta passion pour le scrap et un joyeux noel du fin fond de la Bretagne.<br /> A bientot.KARINE
Répondre
N
Avec un peu de retard je te souhaite un Joyeux Noël et te remercie pour cette jolie carte :)<br /> Merci à toi du partage de ta passion, de ta gentillesse et ta disponibilité ;)<br /> Je t'envoie des bisous :o
Répondre
V
Coucou Cath !<br /> J'espère que tu as passé un très bon Noël !<br /> Je suis venue prendre un peu d'ambiance chaleureuse sur ton blog !<br /> Ta carte est très belle et authentique !<br /> Finis bien l'année,<br /> Gros bisous !<br /> Vi
Répondre
Publicité