Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 janvier 2009

Mini feutrine

Vous allez me lyncher... parce qu'aujourd'hui c'est encore un aperçu que je vous montre !!! Que voulez-vous, j'ai (aussi !) mis à profit mes vacances pour terminer mes futurs projets de crops... Voici donc un aperçu de ce que feront les scrappeuses du Nord, du côté de Lille (chez MarieLN) fin janvier, et en Belgique, chez Lore, les 21 et 22 mars.

Bref, celui-là il vous faudra attendre  au moins le 23 mars pour le voir...

Sneak_peak_feutrine
Pour le plaisir, j'ai ajouté en musique de fond la superbe chanson de Brel dont j'ai pris quelques extraits pour le journaling de ce mini... Montez le son...

Découvrez Jacques Brel!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vraiment hâte de le voir en entier ! C'est doux, chaleureux avec de tendres détails (la fleur rebrodée...). Quelle beauté !
Répondre
S
quel supplice !!! rien que les couleurs et la feutrine... je baaaave déjà , moi !!!
Répondre
S
Bonjour Cath<br /> Depuis le temps que je consulte ton blog, je me lance enfin pour un petit message : voilà un beau projet que je suis impatiente de découvrir à Caestre entourée d'amies qui me sont chères !<br /> très Heureuse aussi de faire ta connaissance !<br /> A très bientôt dans le grand nord !<br /> Pascale (62) grande amie de MLN
Répondre
L
mais c'est le papier SEI avec les petits zozios ?!!! je l'adore comme ton mini d'ailleurs !<br /> bisous
Répondre
A
Moi j'aurai la chance d'y être!!superbe!!à bientôt et bonne année
Répondre
Publicité