Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 janvier 2009

Compagnon de voyage

Dans un mois, je serai loin de là... et si vous saviez comme j'attends ce voyage avec impatience !!! Un break sera le bienvenu, d'autant plus que nous allons partir à la découverte d'un pays dont nous rêvons de puis longtemps... Afin de prendre quelques notes au cours de ce voyage, voici le carnet que j'ai réalisé, tout en Fanfreluches Design, collection Dahlia Diabolik (à croire que Clémentine avait créé cette gamme de papiers exprès pour moi !)

Carnet_Cambodge1

Carnet_Cambodge2
Papiers Fanfreluches Design - Fleurs Prima - Brads Basic Grey - Arabesque Embelliscrap - Police Bonzaï

"Voyager c'est être infidèle. Soyez-le sans remords ; oubliez vos amis avec des inconnus."
Paul Morand

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh là là je te souhaite un excellent voyage et je me réjouis de voir tes pages au retour car j'adore les pages que tu as fait de tes précédents voyages en Asie et le Cambodge est un magnifique pays que j'ai adoré!!!<br /> Bon voyage
Répondre
P
encore un beau voyage en perspective et de superbes pages à venir...
Répondre
M
ah ce rouge ! et puis déjà j'attends de voir les futures pages dont tu vas noter les secrets sur ce bloc...biz.m.
Répondre
A
superbe carnet, quel beau voyage vous allez faire, vivement les photos!!
Répondre
L
le Cambodge un de mes rëves ! veinarde ! j'ai hate que tu sois de retour pour voir tes photos LOL
Répondre
Publicité