Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 janvier 2009

Magie hivernale

Je peux maintenant vous montrer dans son intégralité le mini album dont je ne vous avais donné qu'un aperçu ICI... La couverture (avec de la  feutrine de The Cinnamon Patch), assortie à la superbe gamme Intrigue d'Au-Delà des Cîmes, a été spécialement créée à ma demande par La Dame de Kit. Encore un grand merci à toi, Valy, pour cette petite merveille ! Un projet exclusif que j'ai eu grand plaisir à proposer. C'est parti pour les photos (attention, c'est long !)

Couv1

Couv2

Sur la première double page, une pochette avec des tags...

01_02

01

02

02tags

On continue avec un livret à dénouer...

03_04

03

...et à déplier...

03ouvert

04

De nouveau une pochette avec des tags...

05_06

05

06

Et de nouveau un livret...

07_08

07

...à déplier dans l'autre sens !

07ouvert

08

09_10

09

10

10tags

11_12

11

12

Et voilà, nous sommes au bout... La couverture dos, juste pour le plaisir des yeux...

couv_dos

Et quelques détails...

Details

J'ai utilisé dans ce projet plusieurs tampons de la Compagnie des Elfes. Et voilà un album avec des produits à grande majorité français... la preuve que nos créatrices ont du talent !

Il ne me reste plus un seul kit mais l'album sera en vente à partir de vendredi 23 janvier sur le blog de La Dame de Kit.

"Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout."
Philippe Delem

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si on s'ennuie on peut les feuilleter surtout en hiver on se dit que l'hiver n'est pas si triste avec ces photos <br /> je ne suis pas assez créative pour faire des décors comme ça
Répondre
{
C'est magnifique!!
Répondre
S
ouah c'est merveilleux quelle bonheur de voir une si jolie réa comme ça dès le matin...en fait j'étais en train de lire un artcile de Val sous la neige qui renvoyait ici eh bien bravo c'est superbe!!!bises
Répondre
L
Alors là....alors là, je ne sais pas quoi dire tellement , il me plait !! et tout à été dit...<br /> Bravo Cath !!!!!!.....et Bravo Valy !!!!<br /> bisous
Répondre
V
ma gni fi que<br /> il est sublime<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité