Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 janvier 2009

Trésors d'autrefois

Après une journée de brocante à l'automne dernier, j'avais fait une  photo de mes "trésors" chinés... une photo que j'aimais beaucoup... La voici donc scrappée en Fanfreluches Design (je ne me lasse pas de cette collection Classic Chic !)

Souvenirs_autrefois
Papiers Fanfreluches Design et Making Memories - Fleurs Prima - Perles autocollantes K&C - Tampon la Compagnie des Elfes - Arabesques Embelliscrap - Chipboard horloge Heidi Swapp

Image2

"Nous remarquons rarement que nous vivons au milieu de l'extraordinaire."
Paul Coelho

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et tout d'abord merci pour ce très beau blog que je découvre aujourd'hui. Je ne suis pas experte en scrapbooking mais une de mes amies fan depuis des années essaie de m'initier ;o) ... et ce n'est que du plaisir ! <br /> Je suis de mon côté polymèriste c'est à dire que je patouille de la pâte polymère appelée communément Fimo. J'ai réalisé mes premières pièces de scrapbooking un peu en dehors des sentiers battus des tranches et boutons, je ne sais pas si cela conviendrait bien pour le scrap, serait-il possible d'avoir vos lumières et me dire si ce n'est pas trop gros ou trop volumineux surtout en allant jeter un oeil sur mon blog ou j'ai posté un article dernièrement sur le sujet... Voilà, j'espère avancer avec un regard exterieur expert ;o). Merci par avance de vos éventuels conseils :oD<br /> <br /> Mariane S.
Répondre
C
J'adore !!!! Superbe ! Des bisous
Répondre
N
Magnifique, toute en harmonie et toute en douceur, vraiment jolie<br /> bise
Répondre
V
Une superbe page chabby comme tu sais si bien les faire et que j'adore....<br /> Bisous.
Répondre
R
je découvre cette jolie merveille! quelle profondeur dans cette page... c'est magnifique J'adore cette photo et tu as ce secret pour donner de l'émotion à tes pages On sent le passé, la nostalgie, la douceur C'est tellement "vivant" même si c'est du passé<br /> bisous<br /> Rachel
Répondre
Publicité