Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 janvier 2009

Crop encore !

Encore une petite annonce croppesque pour commencer cette semaine...  Retrouvez-moi les 6 et 7 juin à Peyrieu (1h de Lyon - 1h de Grenoble) pour une crop aux côtés de Laurence Guével. A vous de choisir votre journée (mais le samedi se remplit à la vitesse grand V... dépêchez-vous !). Sur place, nous aurons la chance d'avoir les créatrices de la Compagnie des Elfes, Fanfreluches Design, Au-Delà des Cîmes... et peut-être d'autres ! Madame Scrap sera présente avec les trésors de sa boutique... Bref, encore un week-end qui s'annonce sous les meilleurs auspices !

Pour tout renseignement ou inscription, contactez Laure  : leblogrecreatif@orange.fr

*************************

Voici un aperçu de ce que vous verrez demain si vous me faites le plaisir d'une visite (tiens, en programmant cet aperçu  je me dis que je suis dans une période bleue !!! Bon, en l'occurrence c'est plutôt  bleu, vert et orange...)

Grand_Palais

Et pour finir,  une petite citation spécialement dédiée aux impatient(e)s qui ragent devant les aperçus ;-)

"La patience est l'art d'espérer."
Vauvenargues

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis trop contente je vais venir avec ma copine a cette crop de peyrieu le dimanche 7 , notre premiere crop et je te rencontrerais !!! c'est geniale , scrap bisous
Répondre
P
Magnifique ainsi que la page. Encore bravo pour ces belles réalisations.<br /> Bises
Répondre
K
Hi Cath<br /> Votre blog est magnifique! :)<br /> I love your blog and I have two awards for you:<br /> <br /> http://kamadesign.blogspot.com/2009/01/prize-and-award-rain-over-me.html
Répondre
A
Cet aperçu m'a l'air encore bien alléchant! Alors à demain sans faute!
Répondre
M
PFFFFFF, bon ben, je reviendrai demain alors...des promesses, toujours des promesses ;o))) Bisous.
Répondre
Publicité