Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 janvier 2009

Nichoir

Cela faisait longtemps que j'avais repéré ici , chez la talentueuse Nicole Heady, de bien jolis nichoirs... J'avais précieusement gardé l'idée (et le gabarit !) dans un coin de ma tête (et de mon ordinateur !!!) et lorsque j'ai vu ceux qu'avait réalisés Chrychry, je me suis souvenu de mon idée trop bien rangée !!! Hop ! Ni une ni deux (enfin... façon de parler car j'ai quand même cogité !), j'ai réalisé ce petit nichoir qui a pris le train pour le Nord avec moi puisqu'il était destiné à MarieLN.

Nichoir1
Papiers My Mind's Eye, Prima et Colore Core - Oiseau et branche Maya Road

Nichoir2

"Chaque matin est une naissance qu'il faut découvrir et aimer."
Roger Fournier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!
Répondre
S
adorablement craquant !!!...;-)
Répondre
N
super mignon ce petit nichoir, je suis sûre que si tu le mets dehors tous les oiseaux vont venir<br /> bises
Répondre
E
Tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> Il est vraiment trop trop chou.<br /> Bises.
Répondre
M
ça sent le printemps ... sur ton blog, et ça fait du bien. bizzzzzz
Répondre
Publicité