Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 janvier 2009

Boite gourmande... encore !

Ce n'est pas parce que les fêtes sont passées que l'on n'a plus le droit de manger du chocolat (ou d'en offrir !!!!).
Voici donc un petit cadeau gourmand qui est aussi parti chez MarieLN... Encore une boite selon le modèle de celle que vous avez déjà pu voir ici... ou ... avec des mignonnettes de chocolat "rhabillées".

Gourmandises01
Papiers Crate Paper - Fleurs Prima - Brad Basic Grey - Arabesque liège Embelliscrap

Gourmandises2

Gourmandises3

Je sais que certains d'entre vous attendent un compte-rendu de ce week-end dans le Nord.... Laissez-moi me remettre de mes émotions et je vous raconte tout ça (enfin, "tout ça", façon de parler... car il y aurait trop à dire si je devais TOUT vous raconter !!!). Ce que je peux déjà vous dire, c'est que l'accueil n'est pas un vain mot chez les ch'tis !! Mais je vous en dirai plus demain... ou après-demain...

"Tout homme et toute femme devraient penser continuellement à ceci que le bonheur, j'entends celui que l'on conquiert pour soi, est l'offrande la plus belle et la plus généreuse."
Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi géniales ces mignonettes de chocolat rhabillées!<br /> Du coup j'ai une question: où trouves tu ces mignonettes de chocolat?<br /> J'avoue je ne fais pas encore beaucoup les courses, je ne sais donc pas si on peut trouver ça en grande surface ou si il faut aller dans des magasins particuliers.<br /> Je m'excuse d'avance si tu as déjà donné la réponse dans un précédent article<br /> Annelise
Répondre
S
Oui, j'en connais qui l'ont apprécié à sa juste valeur, loin sans faut !!!..;-D
Répondre
F
TOUJOURS AUSSI MERVEILLEUSES CES PETITES BOITES
Répondre
H
Superbe ta boite<br /> <br /> A tout bientot j espère<br /> <br /> Hime
Répondre
D
magnifique<br /> bravo
Répondre
Publicité