Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 janvier 2009

Que du bonheur !

Je sais que certains d'entre vous sont impatients d'en savoir un peu plus sur ce fameux week-end de crop dans le Nord.... Pas facile de résumer en quelques lignes et quelques photos tous ces bons moments partagés... Grâce à l'organisation sans faille de MarieLN et des ses complices, nous avons vécu un week-end sans aucune fausse note ; même le soleil a fait son apparition (bon, là MarieLN et ses complices n'y sont pour rien.. à moins qu'elles ne soient VRAIMENT magiciennes ???).
Bref, une organisation parfaite grâce à une équipe de choc, des participantes adorables, un accueil incroyable, des bonnes choses à manger, des surprises et des cadeaux... un condensé de bonheur !

Allez, quelques images qui parleront d'elles-mêmes...

On commence par l'équipe de choc...

equipe_choc
de gauche à droite, Sylviane, moi, MarieLN, Sonia et Sabine

Nos scrappeuses en pleine action...

en_plein_travail
couture

Nous avions la chance d'avoir la présence de Marielle et de sa boutique Scrapadabra ainsi que de Frédéric, de Chtibouton, avec sa caverne d'Ali Baba ! Difficile de résister (d'ailleurs, je n'ai même pas essayé !!)

boutons

J'ai eu grand plaisir à revoir certaines têtes connues et à mettre (enfin !) un visage sur plusieurs noms...

Une fois de plus (aïe, il va encore y avoir des jalouses !), j'ai été très gâtée... Outre les spécialités régionales que l'on m'a offertes (aurais-je une réputation de gourmande ??? Étrange... étrange...), j'ai aussi reçu de bien jolis cadeaux faits main. Jugez plutôt....

Tout d'abord, un superbe album watercolor de MarieLN (vous pouvez le voir plus en détail ici sur son blog... où j'ai d'ailleurs "piqué" ces quelques photos !!!).

Mini_MarieLN1

Mini_MarieLN2

Mini_MarieLN3

Il ne me reste qu'à le garnir...

Amélie m'a offert une petite boite remplie de Bêtises de Cambrai (avec la petite histoire de ces bonbons...)

Kdo_Amelie

Christelle m'a offert une très jolie boite remplie de délicieux gâteaux alsaciens (ce que je ne vous dis pas, c'est qu'en plus de cette boite j'en ai eu une autre ÉNORME remplie aussi de délicieux gâteaux... ah, zut.. je l'ai dit !!! Bon, le niveau de la boite a déjà bien baissé tellement ces gâteaux sont bons !)

Kdo_Christelle

Et pour finir avec les cadeaux, voici une petite merveille toute en transparence et en 3D, réalisée par Dominique.

Kdo_Dominique1

Kdo_Dominique2

Ce que Dominique ne sait pas (et ne pouvait pas savoir !) c'est que ce superbe cadre va parfaitement dans mon intérieur, tant au niveau des couleurs que du style...

Encore un grand merci à vous toutes !

Je ne peux parler de ce week-end sans évoquer les jolis moments d'amitié que nous avons passés avec MarieLN, la très agréable soirée dans un estaminet typique, avec des personnes toutes plus charmantes les unes que les autres, le ch'ti tour (de nuit malheureusement !!) à Bergues (que tout le monde connait maintenant !)...

Bref, vous l'avez compris, je suis prête à retourner dans le Nord dès que possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tout ce que tu fais, c'est magnifique, je vois que tu es venue dans le Nord, pourrais-tu me donner une adresse dans le nord où je pourrais apprendre à faire du scakbooking.<br /> cricri.
Répondre
L
bravo Dominique pour ta création....c'est superbe ! je serai bien curieuse de voir les matériaux employés. <br /> Et félicitation à MH, Amélie et Christelle pour les réalisations scrap !<br /> bises
Répondre
M
Je vois que tu as passé un super week end dans le nord, tu as été super gatée!!!<br /> Annelise
Répondre
A
oh oui n'hésites par à revenir par chez nous où j'espére cette fois pouvoir etre de la partie et de pouvoir te rencontrer en vrai !
Répondre
C
Je flash total sur la réalisation de Dominique !
Répondre
Publicité