Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 janvier 2009

Deux carnets...

Voici les derniers cadeaux scrappés que j'avais emportés dans ma valise le week-end dernier. Ceux-ci n'étaient pas destinés à MarieLN, mais à ses filles, Elise et Florine, deux scrappeuses très douées (les habituées du blog de MarieLN ont déjà vue certaines des réalisations de ces jeunes filles...). Un petit carnet pour chacune d'entre elle (et oui, encore des carnets !! lol)

Carnet01

Carnet02

Carnet03
Papiers Sassafras Lass - Chipboards Toga - Fleurs Prima - Brads Basic Grey

"Il ne faut pas juger d'un homme par ce qu'il ignore mais par ce qu'il sait."
Vauvenargues

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vrai que ces 2 jeunes filles ont bien du talent. Elles ont de la chance car ces 2 carnets sont magnifiques. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
M
Pas besoin de jus d'orange ce matin, j'ai fait le plein de vitamines ici! Tout à fait magnifiques!!
Répondre
M
Très jolis carnets bien colorés !!! Elles ont du être contentes !!<br /> Bizz
Répondre
M
très beau !
Répondre
A
Encore une fois de superbes carnets!
Répondre
Publicité