Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 février 2009

Série de cartes... d'anniversaire !

Après les cartes de vœux, voici les cartes d'anniversaire !!! Lorsque j'ai vu la réalisation de Christine B selon le sketch du challenge 69 de CarteManiak j'ai eu envie moi aussi de faire une carte sur le même modèle. Mais ce n'est pas une... ni deux... ni trois... mais SIX carte que j'ai faites ! Voilà un excellent moyen de faire un peu baisser ma pile de chutes (dont certaines que j'aime beaucoup, mais pas assez grandes pour en faire des pages ou des minis...). Et me voilà avec quelques cartes d'avance pour souhaiter les prochains anniversaires (enfin... si je n'oublie pas !)

ChallengeCM69_01

Le tampon que j'ai utilisé pour toute la série est un  tampon de la Compagnie des Elfes.

ChallengeCM69_02

ChallengeCM69_03

ChallengeCM69_04

ChallengeCM69_05

ChallengeCM69_06

Alors, vous avez une préférence ?

"Le pire mensonge est de se mentir à soi-même."
MArc Lévy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie série de belles cartes avec de beaux papiers j'adore la bleu a tits pois<br /> bizous vivi toujours ta Fan N°1
Répondre
E
oh la la j'ai du retard!!!! de très belles cartes. bises
Répondre
E
Ohhhhhh ! lalala !<br /> La Belle série de cartes.<br /> J'adore la 1ère, la 3ième et la sième.<br /> Gros bisous.
Répondre
E
Ohhhhhh ! lalala !<br /> La Belle série de cartes.<br /> J'adore la 1ère, la 3ième et la sième.<br /> Gros bisous.
Répondre
F
toutes des merveilles laquelle vais je choisir ............
Répondre
Publicité