Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 février 2009

...arbre à chèvres

Voici comme promis la suite de la page d'hier...

Arganier2

Arganier_fleurs

Les deux pages côte à côte...

Arganier_double

Si cette page double page a un petit air connu pour certains d'entre vous, qui visitent mon blog depuis pas mal de temps, c'est que j'ai repris le sketch que j'avais créé pour une double page de mon album Mali, il y a plus d'un an. La voici ci-dessous, pour mémoire...

jeux_enfants

"La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir."
Alexis Carrel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ose une approche...<br /> J'ai eu un véritable coup de coeur lorsque j'ai vu la première page que tu as réalisé sur le thème de l'arganier. La double est du pur bonheur visuel : émotion, couleurs tendres, journaling tellement approprié. Bref, je craque devant une telle réussite, surtout le choix des papiers. Je ne cesse de passer la voir (et le reste aussi). Mais peut-être que ce sujet me touche + particulièrement ayant passé mon enfance au Maroc et ayant revu ce pays récemment et cette même scène (les chèvres) en passant entre Essaouira et Marrakech. D'où le commentaire que j'ai déposé sur ton blog pour la 1ère fois.<br /> <br /> Je débute en scrap et fais partie d'un atelier mensuel. L'animatrice bénévole nous propose depuis octobre des "dictées", c'est à dire un sketch à réaliser sans connaître le résultat ; une formule qui me convient mal car on part à l'aveuglette... La dernière fois, elle a lancé la proposition d'apporter nous même un exercice de notre choix. Une participante a proposé un scraplift. C'est une formule où je me sens + à l'aise puisque c'est une photocopie d'une réalisation. Si on ne connaît pas précisemment le diamètre du cercle ou la longueur précise du ruban, on a un aperçu général qui permet de faire un choix de papiers et associations + appropriés.<br /> Pour la prochaine rencontre, j'aimerais travailler sur une mise en page comme ta double "arganier" pour en revenir à nos chèvres...<br /> Alors une question s'impose, est-ce possible d'utiliser ton sketch. As-tu des droits d'auteur ? Trève de plaisanterie... Permettrais-tu une copie de ta page (je ne dispose pas d'imprimante).<br /> Merci Muse !....
Répondre
V
c'est superbe !!
Répondre
T
J'adore cet arbre à chèvres! Complètement incroyable!<br /> <br /> Les deux pages assemblées sont très belles!
Répondre
M
L'ensemble est plus qu'harmonieux, comme je m'y attendais! Rassure-toi, tu parviens quand même encore à m'étonner ;o) Bisous.
Répondre
A
Cette 2ème page est superbe, vraiment ces papiers sont magnifiques et tu les mets si bien en valeur! L'ensemble est vraiment très chouette! Je me souviens bien de la 1ère version que j'avais déjà beaucoup aimée...
Répondre
Publicité