Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 février 2009

Le départ...

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai en route pour le Cambodge...  Des vacances attendues qui nous feront (je l'espère !) le plus grand bien... Mon blog sera lui aussi en vacances ! En effet, cette fois pas d'articles programmés... j'ai eu envie de faire un vrai break ! Et puis au bout de trois ans de bons et loyaux services quotidiens, mon blog a bien le droit à un peu de repos lui aussi !!! J'espère vous retrouver aussi nombreux à mon retour et je vous donne donc rendez-vous autour du 25 février, pour nos premières impressions de voyage... et pour du scrap dans les jours qui suivront ! J'ai quelques articles en réserve que je garde pour mon retour (avec notamment des p'tit trucs...). En attendant, portez-vous bien...

01

02

03

04

05

06

07

08

09

Merci à Michel Hasson pour ces photos libres de droits téléchargées ici.

N.B. j'ai activé la fonction de modération des commentaires afin que les personnes peu scrupuleuses ne profitent pas de mon absence pour se faire leur pub sur mon blog, comme cela arrive malheureusement un peu trop souvent à mon goût ! Je fais de la pub SI je veux et pour QUI je veux... Qu'on se le dise ! Vous pouvez donc me laisser un petit message (que j'aurai grand plaisir à lire !) mais celui-ci ne sera visible sur mon blog qu'à mon retour, lorsque je l'aurai validé dans mon espace administrateur....

"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie."
Alphonse de Lamartine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes photos qui me rappellent mon séjour l'an passé au Cambodge où l'on a que des gens avec le sourire et très accueillants !je suis certaine que tu vas nous régaler de très belles pages de scrap comme tu sais si bien le faire !je suis très admirative de ta manière de sccrapper tes voyages .Bravo et merci de nous faire quelque part voyager !
Répondre
M
Quelle chance de faire un si beau voyage!<br /> J'imagine déjà les pages et les minis sur le Cambodge! Encore des emrveilles à venir voir sur le blog!
Répondre
A
et je continue à guetter ton retour .................................................................<br /> Bizzz
Répondre
C
Superbes photos, j'espère que tu auras passé un agréable séjour, tu vas avoir pleins de souvenirs à scrapper et nous plein de plaisir des yeux à les admirer mis en page....lol<br /> Bisous
Répondre
S
Je te souhaite de passer (quand tu liras ce message : il faudra lire d'avoir passé) de merveilleuses vacances, comme celles que je viens de passer au Sénégal ou milieu des populations. <br /> A ton retour, fait nous profiter de ton magnifique blog, qui me fait rêver bien souvent.<br /> Amicalement.
Répondre
Publicité