Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 février 2009

De retour !

Nous sommes le 25 février... Comme promis, me voici donc de retour, en France... et sur mon blog ! Pour le blog c'est aujourd'hui un passage express, décalage horaire et autres corvées post-voyage obligent ! Il vous faudra attendre un peu pour avoir un aperçu en images de notre voyage, le temps de trier les centaines milliers de photos prises !
Il semblerait que certaines d'entre vous aient trouvé le temps long depuis le début du mois (n'est-ce pas Kty et Laure ???) mais de mon côté, je vous assure qu'il ne m'a pas paru long, à la découverte des merveilles que recèle le Cambodge.
Je tiens aussi à rassurer celles qui se sont inquiétées de la garde nos chats en notre absence : comme à chaque voyage, c'est mon adorable voisine qui a pris soin d'eux et les a choyés comme des coqs en pâte !

Pas de scrap aujourd'hui (mon programme se résume à lessives, courses, rangements...) mais je vous donne rendez-vous demain pour le "p'tit truc du jeudi" (qui est en réalité un "gros truc" et qui du coup sera scindé en deux parties...)

P.S. : au fait, ça caille ici !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha j'ai râté ton retour (de toute façon je suis très en retard sur mes visites de blog !!!) très contente de te retrouver !! tu nous as manqué !! bon retour !! bises
Répondre
M
que cela fait plaisir de te retrouver!<br /> j'espere que tu es débarassée de toutes ces corvées et que tu as de nouveau un peu de temps pour toi!<br /> je pense que tes chats ont du être ravis que les vacances soient finis!<br /> bises et merci pour les explications sur les couleurs.
Répondre
V
Contente de te retrouver Cath ! a ce que je lis, ton voyage c'est bien passé et tu (vous) as dû en prendre plein les yeux....prends le temps qu'il te faut pour atterir, je ne m'inquiète pas sur la suite à venir sur ton blog....des merveilles, encore des merveilles....
Répondre
V
Contente de te retrouver : nous avions noté la date sur notre agenda !!! J'espère que votre voyage s'est bien passé et nous attendons avec impatience les photos. Bisous
Répondre
G
Waouh, 112 messages avant moi...Il ne faut plus qe tu partes...Très contente de ton retour <br /> bizz
Répondre
Publicité