Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 mars 2009

Programme des ateliers aux Couleurs du Temps

Voici (enfin !) le planning des ateliers que j'animerai en mars et avril  au magasin Les Couleurs du Temps d'Echirolles.

Samedi 7 mars 

10h - 13h : album étoile (6 photos 11 x 15 cm ou 10 à 12 photos 7,5 x 10 cm... ou un mix des deux !)

14h30 - 18h30 : album à volets (idéalement il faut : 3 photos 9 x 13 cm orientation portrait ou paysage, - 2 photos 8,5 x 11,5 cm orientation portrait - 2 photos 8,5 x 11,5 cm orientation paysage - 2 photos 7,5 x 10,5 cm orientation paysage)

Jeudi 12 mars 

14h - 18h : album à volets

Samedi 14 mars 

10h - 13h : album étoile

14h30 - 18h30 : album en boite (12 photos 6 x 8 cm)

Samedi 28 mars 

10h - 13h : album à volets

14h30 - 18h30 : album en quinconce (10 à 12 photos 7,5 x 10 cm)

Samedi 4 avril 

10h - 13h : album étoile

14h30 - 18h30 : album en quinconce

Vendredi 10 avril 

14h - 18h : album à volets

Samedi 11 avril 

10h - 13h : un écrin pour vos photos

14h30 - 18h30 : album en boite

Jeudi 23 avril 

14h - 18h : album en quinconce

Comme d'habitude, le nombre de place est limité ; ne tardez donc pas à vous inscrire si vous voulez participer à un atelier précis... Les modèles sont tous visibles sur place.

Voici un aperçu de chacun des projets proposés ; cliquez sur chaque image pour voir le projet en entier...

Album_volets

Album_quinconce

Album_etoile


album_boite

ecrin_photos


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh !! un super programme.. dommage que ce soit si loin...
Répondre
F
je vais retrouver ma petite habitude matinale : aller voir ton blog !!!<br /> et puis tu vas bientôt me revoir à un atelier !!! après avoir attendu que quelqu'un se désiste un certain samedi!!!<br /> Bon scrap-retour.<br /> A bientôt<br /> Françoise
Répondre
B
superbe programme !!
Répondre
M
Je reste tjrs bouche bée devant mon pc quand je suis sur ton blog et pour cela MERCI!!<br /> Question bête désolée qu'utilises tu comme carton pour la couverture de tes minis ???<br /> Bon dimanche
Répondre
M
coucou!!<br /> ravie de Te voir de retour et bien ré-installée sur Ton blog!!<br /> ça me manquait de ne pas y venir chaque jour....<br /> <br /> les mois à venir sont bien remplis, dommage que l'Isère soit si loin de ma Touraine....<br /> bon dimanche des Mamies!
Répondre
Publicité