Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 mars 2009

Un anniversaire... et une interview !

Durant mon voyage au Cambodge, Véro, ma belle belle-sœur préférée, a fêté son anniversaire... Voici la carte que je lui ai réalisée pour l'occasion (et que j'avais confiée aux bons soins de ma Maman, qui a joué les factrices pour moi... merci Môman !) dans des couleurs qu'elle affectionne particulièrement (enfin, je crois...).

Carte_anni_Vero
Papiers Basic Grey - Tampons La Compagnie des Elfes

******************************

Il y a quelques mois, Béatrice, la rédactrice de  Moments Scrapbooking, m'avait gentiment demandé si j'accepterais de répondre à une interview pour son magazine... Comme j'aime beaucoup ce mag (et Béa !), je n'ai pas hésité une seule seconde à dire oui ! Vous pouvez donc retrouver cette interview dans le dernier numéro qui sort aujourd'hui...

COUV03

Et une bonne nouvelle : le magazine est désormais disponible en Belgique, au Canada, en Nouvelle-Calédonie, à la Réunion, à Tahiti, en Guyane.

"Le bonheur est un hôte discret, dont on ne constate souvent l'existence que par son acte de décès."
Adrien Decourcelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte!<br /> j'aime beaucoup
Répondre
M
une bien jolie carte pour Véro...<br /> <br /> j'espère bien trouver "moments scrap" demain ! c'est toi la vedette !<br /> <br /> bises
Répondre
E
je viens de finir l'article te consernant, je voulais te féliciter, je suis contente de connaitre ton blog depuis bien longtemps maintenant, il a souvent été source d'inspiration!<br /> La dernière en date... les petits berlingots c'est une chouette idée pour offrir dans un bel écrin
Répondre
N
Ta carte est très chic, j'adore ;)<br /> Je n'ai les pas trouvé, j'y retourne demain, j'espère qu'il sera en kiosque.
Répondre
C
magnifique carte !! la dentelle sur le papier, quel charme !!! le magazine a l'air super et vu que t'es dedans je vais foncer l'acheter (si je le trouve !!!) bises
Répondre
Publicité