Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 mars 2009

Marabout

Cette photo va peut-être avoir un air connu à ceux qui suivent mon blog depuis longtemps car elle figurait sur une de mes bannières précédentes...

Marabout1
Papiers, stickers et alphabets Basic Grey - Bordure liège festonnée Embelliscrap - Fleurs Prima

Vous verrez demain le vis à vis de cette page, avec un petit journaling explicatif...

"Bien que l'on voyage à travers le monde à la recherche de la beauté, si elle n'est pas en nous , on ne la trouvera pas."
Ralph Waldo Emerson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique page qui fait voyager !
Répondre
E
Superbe cath !<br /> Les papiers vont parfaitement bien avec ta page.<br /> Puis la photo trop belle.<br /> Gros bisous
Répondre
B
magnifique comme toujours !
Répondre
M
quelle subtilité dans les teintes employées! tu maîtrises de + en + les harmonies, c'est un régal de venir te voir, biz.m.
Répondre
F
magnifique, on a l'impression de sentir le chaleur du soleil sur soi en regardant cette photo bravo à toi
Répondre
Publicité