Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 mars 2009

Cartes vintage

Comme je vous l'avait dit ici, j'ai réalisé deux autres cartes avec la jolie photo ancienne que j'avais "piochée" sur le net. La première des deux (et ma préférée...) qui a été envoyée à une amie...

Carte_vintage_rose1

Carte_vintage_rose2
Papiers Basic Grey, Webster's Pages et My Mind's Eye - Atabesque Embelliscrap - Fleur perfo et Prima - Brad Basic Grey

...et la version bleue (qui ne va pas tarder à trouver sa destinataire !)

Carte_vintage_bleue1

Carte_vintage_bleue2
Papiers Webster's Pages - Fleur Prima - Brad Basic Grey

"Le bonheur, c'est le sourire du coeur."
Delphine Lamotte

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir repris mes mots;-)
Répondre
N
grande douceur sur cette magnifique carte...<br /> bisou
Répondre
M
quelle belle ambiance et quelle réussite dans les couleurs ! bravo, les 2 sont en balance! je ne sais pas dire laquelle je préfère ! bisou.m.
Répondre
V
deux belles cartes, avec un faible pour la première
Répondre
A
moi qui aime particulièrement les cartes, je trouve que ces 2 là sont tout simplement magnifiques.Tu vas faire 2 heureuses, bravo, bises Alderande.
Répondre
Publicité