Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 mars 2009

Classeurs à tampons

Voilà bien longtemps que je voulais réaliser un classeur pour ranger mes tampons non montés, comme on en a vu fleurir sur beaucoup de blogs ces derniers mois... Mais je n'avais ne prenais jamais le temps de le faire ! A mon retour de voyage, un jour où je pestais en cherchant LE tampon que je voulais dans mon bazar ma boite à tampons, je me suis décidée à faire quelque chose !!! Et ce n'est pas un mais deux classeurs que j'ai fait... et je pense que je vais d'ailleurs devoir en refaire encore un ou deux !!! J'ai repris l'excellente idée de rabat de Doado pour que mes tampons ne s'échappent pas et j'ai ajouté à mes classeurs (simplissimes... puisqu'ils vont être beaucoup manipulés !) une feuille de protection en rhodoïd, afin qu'ils ne soient pas tachés par les encres (et oui, si j'utilise des tampons, j'utilise forcément des encres... et il y a donc de grandes chances  gros risques pour que mes classeurs récoltent une tâche au passage !).
Je n'ai mis que quatre feuilles de rhodoïd par classeur car la plupart de mes tampons sont montés sur de la EZMount et sont donc beaucoup plus épais que des tampons en silicone.

Classeur_tampon1

Classeur_tampons2
Papiers My Mind's Eye (merci Anne !)... et c'est tout !

Classeurs_tampons

Demain je vous emmène au Cambodge en photos... Vous me suivez ?

"Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent ?"
Philippe Montillier

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beaux tes classeurs.<br /> Ton petit plus me plait bien aussi<br /> Je vais essayer de m'en faire car j'avoue ne plus savoir comment ranger mes tampons...
Répondre
S
Décodément, on les trouve partout ces minis classeurs...Dadao a vraiment été inspiré sur ce coup-là !!!...;-)<br /> Les tiens sont bien jolis, chouette couleurs !!!..;-D
Répondre
M
je ne suis pas assez soigneuse pour avoir des classeurs scrappés en volume, même si j'adore cela...tout s'abime en les sortant ou les rangeant...je réserve cela plutôt à des scrapcadeaux ; et merci pour les indications pour les pages, très utiles biz.m.
Répondre
S
quelle merveilleuse idée! Et quelle belle réalisation. Ca me donne envie de faire pareil. Pour l'isntant mes tampons sont dans des pochettes plastiques, et c'est pas top! Merci beaucoup!!!
Répondre
S
Alors ça, c'est génial comme idée! Quelle galère de retrouver LE tampon qu'on a besoin!<br /> Par contre, c'est quoi le rhodoïd? Suis débutante!<br /> Biz
Répondre
Publicité