Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 mars 2009

Retour du marché

La semaine dernière, j'ai eu une soudaine envie de couleurs ! Était-ce à cause de la météo qui était bien tristounette ? Ou bien parce que j'avais scrappé trop de "douceurs" ces derniers temps ? Bref, toujours est-il que la collection Marrakech de Basic Grey me faisait de l'œil dans mon placard... et je n'ai pas pu y résister (et oui, vous le savez déjà, je suis trèèèèèèèèès faible lorsqu'il s'agit de scrap et je n'ai AUCUNE volonté !!). Il se trouve en plus que j'avais une photo du Mali qui se prêtait parfaitement à l'utilisation de ces papiers... Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... oui... mais (car bien entendu, il y a un "mais" !)... J'ai tourné et retourné mes papiers dans tous les sens, j'ai changé d'idée quinze fois, je suis partie sur une mise en page plutôt chargée pour finalement  épurer... épurer.. épurer.. et voilà à quoi je suis arrivée... Bref, j'ai passé un temps infini sur une page simplissime ! Et j'ai eu la preuve, une fois de plus, que faire simple n'est pas si simple qu'il y parait !

Retour_marche

******************************

Le dernier numéro de Création Scrapbooking vient de paraitre...

cs22

Vous pourrez y retrouver une de mes pages (qui fleure bon le printemps !) dont voici un tout p'tit bout !

CS_22

******************************

"Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire."
Anthony Bouchardon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Absolument magnifique, cette page! Et quel don pour associer des pages si colorées!!!
Répondre
M
magnifique, cette page !
Répondre
C
j'adore ce mélange des couleurs !! vraiment ! scrapbises
Répondre
F
cette page est une merveille de luminosité et de beauté en effet faire simple est parfois tres difficile mais est tellement beau ... tout simplement lol
Répondre
C
j'adore ta page !!<br /> bises cathy
Répondre
Publicité