Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 mars 2009

Portraits d'enfants

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

"Qui touchera le cœur d'un homme si l'âme d'un enfant ne la touche pas ?"
Robert Debré

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de très beaux portraits. bizz evelyne
Répondre
S
Encore de très belles photos, même si certains portraits dégagent de la tristesse. J'adore particulièrement le p'tit bout dans son panier, les deux fillettes N°9, et la p'tite puce en dernière...<br /> Merci pour ce partage <br /> bises<br /> Sophie
Répondre
C
Trèèèèèès touchants tous ces visages d'ange!!!On peut lire à travers la profondeur de leurs yeux si magnifiques tout un tas de choses...<br /> Bisous.Caroline.
Répondre
T
De magnifiques photos, quel hommage à ces enfants. J'aime particulièrent la 6ème. Il y a une telle profondeur dans son regard. Je m'émerveille devant cette beauté naturelle. Bravo!
Répondre
E
Magnifiques ces portraits.<br /> J'adore le bébé dans le panier en osier.<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité