Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 mars 2009

Port altier

Autant j'avais passé du temps sur la page que vous aviez vu , autant celle-ci, qui viendra en face dans l'album, a été faite assez rapidement (et elle me plait beaucoup dans sa simplicité !).

Port_altier
Papiers, alphabet, ruban et brad Basic Grey (un mix de pas mal de collections : alphabet Ambrosia, page de fond Periphery, imprimé Marrakech, brad Offbeat , ruban Color Me Silly - Fleur Prima - Et une chute de papier My Mind's Eye (le bleu)

"Entrelaçons nos vies, tissons-les des liens du sacrifice et de l'amour, il nous sera possible de conquérir le monde."
Mère Teresa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout simplement très belle cette page haute en couleurs .J'adooooooooore la photo et les papiers que tu as choisis.J'admire tjs tes réas de tes voyages et je suis fan.BRAVO .
Répondre
P
l'apparente simplicité de ta page est le reflet de la vie simple et digne de cette femme,je trouve ta page magnifique!
Répondre
S
Toute simple mais tellement jolie, la photo ressort bien, des jolies couleurs, encore une fois bravo<br /> Bizzz Sylvie
Répondre
E
Elle est superbe !<br /> Ils sont vraiment beaux ces papiers.<br /> Bisous
Répondre
V
merci pour ce pas à pas !<br /> bisous
Répondre
Publicité