Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 mars 2009

Salon Scrap'Ain

Je serai les 6 et 7 juin prochains à Peyrieu, dans l'Ain (1h de Grenoble, 1 h de Lyon, 1 h de Chambéry) aux côtés de Laurence Guével.

Outre les ateliers que nous vous proposerons sur ces deux journées, vous pourrez aussi rencontrer les créatrices d'Au-Delà des Cîmes, La Compagnie des Elfes, Dame de Kit, Fanfreluches Design qui seront présentes tout le week-end ainsi que Madame Scrap et sa merveilleuse caverne d'Ali Baba boutique.
Le samedi, nous aurons le plaisir d'avoir avec nous  Chifonie, talentueuse créatrice de bijoux en pâte polymère.

Et vous, vous y serez ?

Scrap_Ain

Je précise aux personnes qui seraient tentées de participer à cet atelier ET à la crop de Monteynard, le week-end précédent, que je proposerai deux projets différents lors de ces journées (projets en gestation.... qui ne devraient pas tarder à prendre forme !!). Donc si vous voulez me supporter deux fois, pas de problème !

Pour tout renseignement et/ou inscription aux ateliers, un petit mail à Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super, un weekend de scrap à 30 minutes de chez moi! j'y serais certainement, quel plaisir de scrapper avec d'aussi talentueuses personnes...
Répondre
M
elle est magnifique, j'adore les tons, et ces petits oiseaux se font adopter comme de véritables trésors. Bonne journée
Répondre
P
ça à l'air bien foutu, ton atelier! ça donne enie d'y aller!
Répondre
C
salut la belle <br /> <br /> j'ai hâte !!! on vase regaler au propre et au figuré !! je prend deja une option pour ton atelier ca va me permettre de re-scrapper !<br /> Et je vous propose pour ma part des makes and takes et des surprises... ce week là.<br /> <br /> sinon ton enveloppe ave la nouvelle collection part des lundi !!!
Répondre
S
Coucou Cath<br /> <br /> Je profite de ton blog pour faire un gros bisou a ma femme et lui souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> Bon week end<br /> Scrapbises<br /> Steph...
Répondre
Publicité