Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

31 mars 2009

Cube

Voilà une réalisation que j'avais pour projet de faire depuis le début de l'année... Mais le temps passe et file (ça, vous le savez tous !!!) et ce n'est que dimanche après-midi que j'ai décidé de m'accorder quelques heures pour mener à bien mon projet (et en plus, depuis que ma douce Marinette m'avait donné ces superbes papiers Cosmo Cricket, les doigts me démangeaient et je savais qu'ils conviendraient très bien à cette réalisation). Cela m'a aussi donné l'occasion de scrapper mes premières photos du Cambodge, avec en vedette le charmant Ta Prohm (que vous n'allez pas tarder à  revoir car j'ai bien l'intention de vous faire partager quelques photos de temples cette semaine !).

Mais trêve de blabla, trêve de blabla... Place aux photos (un peu tristounettes... la faute à Môssieur soleil qui se fait rare ces derniers jours !)

Cube1

Cube2

Cube3

Cube4

Cube5

Cube6

Cube7

Cube8

Cube9

Ce cube sera un projet que nous réaliserons en atelier au magasin Créacouleurs (et oui, le magasin Les Couleurs du Temps d'Echirolles a changé de nom !) en mai/juin... Pour info, il mesure 15 cm de côté, ce qui laisse une place assez "confortable" pour scrapper les différentes faces et qui constitue au final une jolie décoration (un idée de  cadeau pour la fête des mères ou la fête des pères ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce cube, et les papiers sont super beaux !!<br /> Bizz
Répondre
M
Bonjour cath, je suis heureuse de recevoir ta newletter tous les jours....<br /> c'est un bonheur pour les yeux et du reve plein le coeur...<br /> J'ai decidé d'essayer pour la première fois de creer une page en partant de ta dictée...<br /> Je vais faire les deux verssions et des que ce sera fait je te les envoies pour avoir ton avis.<br /> <br /> Muriel<br /> Bruxelles
Répondre
L
J'adooooore ces papiers, il me les faut, mdr ! En plus c'est très joli ce cube !
Répondre
P
ton cube est très chouette, plein de douceur, c'est une très bonne idée
Répondre
S
Wouah superbes photos bien misent en valeur grâce à ce cube. Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité