Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 avril 2009

Si belle...

Une fois n'est pas coutume, j'ai repris et modifié une "ancienne" page... Pourquoi  me direz-vous? Et bien tout simplement parce que lorsque j'ai commencé mon album Mali, je voulais le faire en format A4 vertical... et qu'après avoir fait trois pages dans ce format, j'ai décidé de changer et de passer au classique 30x30 ! Mais comme j'aimais beaucoup les trois premières photos que j'avais scrappées (et que du coup elles ne figuraient pas dans mon album...), j'ai décidé de les scrapper de nouveau sur du 30x30.

Pour celle-ci (que vous pouvez voir ou revoir ICI dans sa première version) j'ai gardé le même titre et en partie les mêmes papiers... Et voici  la nouvelle version (avec une photo légèrement plus grande que la page précédente).

Si_belle1
Papiers DCWV, Making Memories et Basic Grey - Fleurs Prima - Arabesques Embelliscrap - Strass Hero Arts

Si_belle2

Si_belle3

"Il faut apprendre pour connaitre, connaitre pour comprendre, comprendre pour juger."
Narada (disciple de Bouddha)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et elle est toujours aussi belle...
Répondre
S
Sublime protrait, toujours merveilleusement mis en valeur, y a pas !!!..;-D
Répondre
P
les 2 versions sont très belles, mais je préfère quand même celle-ci
Répondre
S
Une pure merveille. Bizzzzz
Répondre
E
Magnifique Cath !<br /> J'adore ta page, les tons, les embellissements sans oublier la photo qui il faut le dire sublime.<br /> Bises
Répondre
Publicité