Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 avril 2009

Aperçu Dame Nature

Voilà un aperçu de ce que vous verrez demain si vous me faites le plaisir d'une petite visite (enfin, petite... façon de parler parce qu'il y a tout de même une quarantaine de photos !!). Il s'agit d'un projet d'atelier que je proposerai en mai/juin au magasin Créacouleurs.

Dame_Nature
Ça te dit quelque chose, ce titre, Sonia ???

"Après vous" : cette formule de politesse devrait être la plus belle définition de notre civilisation."
Emmanuel Levinas

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rooooh c'est superbe ! Bravo !<br /> <br /> ***Orion***
Répondre
A
après avoir regardé l'ensemble de cet album une "simplicité" qui sied à Dame Nature<br /> Des couleurs toutes douces ..;de toute beauté !!<br /> Bravo Cath !
Répondre
D
que de beauté dans ces pages , de beauté et de fraicheur... comme c'est bon... biz
Répondre
V
c'était lo,g mais comme c'était agréable cette balade printanière !
Répondre
L
Je découvre le scrap ainsi que ton blog qui donne plein d'envies!!!! Et je constate que tu partages ton savoir-faire et là c'est vraiment le symbole pour moi d'une personne immensément généreuse...<br /> Je n'ai encore jamais rien fait en scrap mais j'espère arriver un jour à faire de belles choses...<br /> Viens-tu animer vers Lyon de temps en temps? Ca m'intéresserait beaucoup!
Répondre
Publicité