Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 avril 2009

Joyeuses Pâques !

Une petite carte réalisée pour l'occasion (avec une image piochée sur le net)... déjà partie... mais pas encore arrivée (pfffffffffffff... une carte de Pâques qui arrive après Pâques... pas terrible !!! Bien fait pour moi, je  n'avais qu'à pas m'y prendre au dernier moment !!!).

Carte_Paques1
Papiers Fancy Pants et Bazzill- Fleurs Prima - Demi-perles Artemio

Carte_Paques2

"On ne fait pas de grands choses, mais seulement des petites avec un amour immense."
Mère Teresa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'essentiel n'est-il pas de la recevoir ? bisous
Répondre
M
tres tres bellle bisous
Répondre
B
Superbe carte et Joyeuse Pâques ;) Bizz
Répondre
M
superbe carte même si elle arrive apres pâques elle fera toujours bien plaisir à la personne qui la recevra, bisous
Répondre
B
Bonne Fêtes de Pâques à partager en Famille avec le soleil , les fleurs qui éclatent de couleurs et les oiseaux qui nous chantent très fort le printemps !!!<br /> Salsa n'aime pas le soleil dans les yeux mais doit apprécier la douce chaleur qui traverse sa fourrure ...<br /> Ta carte est trop mimi, et le dessin m'a rappelé des souvenirs !<br /> Profite bien de ton lundi<br /> Bernadette
Répondre
Publicité