Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 avril 2009

Anniversaire shabby...

Encore une carte... Parce que c'est son anniversaire aujourd'hui et que je sais qu'elle aime ce style...

Bisous à toi, ma belle !

Carte_anni_Issia
Papiers Sassafrass Lass et My Mind's Eye - Fleur brodé Dame de Kit - Fleur papier Prima - Brad Making Memories - Toile de lin

Depuis trois jours, c'est un vrai bonheur pour moi de découvrir dans ma boite mail toutes les pages qui me sont envoyées pour mon répondre à mon petit challenge Dictée de page... Déjà 35 reçues à ce jour ! Je suis très surprise (et très agréablement surprise !!) par votre engouement... Et en plus, c'est l'occasion pour moi de faire connaissance avec quelques visiteurs anonymes qui participent à mon petit jeu... Bref, "que du bonheur" (selon l'expression consacrée !). Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 22 avril pour participer (donc encore LARGEMENT le temps de faire une page !)

"La plus grande souffrance est de se sentir seul, sans amour, abandonné de tous."
Mère Teresa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle superbe carte ! la destinataire a dû être vraiment heureuse !<br /> je viens de m'abonner à ta news pour ne plus rien rater ! lol !<br /> bizzz
Répondre
F
magnifique !!!
Répondre
P
Voilà une amie qui a bien de la chance de recevoir une aussi jolie carte ...<br /> bisous
Répondre
O
Bravo, très jolie carte !<br /> <br /> ***Orion***
Répondre
M
fan de ce style et du rouge...alors...tu penses ! <br /> moi c'est le 28 septembre...biz.m.
Répondre
Publicité