Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 avril 2009

Love you...

Un page chat... cela faisait longtemps !!! lol

Ben oui... mais je ne peux pas m'en empêcher !!! Et compte tenu de toutes les belles photos que mon zhomme fait de Salsa, c'est vraiment trop tentant !!

you10
Papier festonné Crate Paper - Papiers Fanfreluches Design - Broderie Dame de Kit - Fleur Prima - Brads Basic Grey - Arabesque Embelliscrap - Découpes feutrine Fancy Pants

You2

(au passage, merci à Gaëlle... elle comprendra !)

Dernière ligne droite ! Vous avez jusqu'à demain soir pour m'adresser votre participation à mon challenge dictée de page....

"L'amour est un trésor de souvenirs."
Honoré de Balzac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est vraiment magnifique !! Et elle a fait l'objet d'un scraplift sur mon forum Craftaholic. Si ça t'intéresse, tu peux voir ma version, moins talentueuse, de ta superbe page ici > http://muchascrap.canalblog.com/archives/2009/05/16/index.html<br /> <br /> Et si mon fofo dédié aux loisirs créatifs c'est par ici > http://www.craftaholic.be/index.php<br /> <br /> Je retourne voir tes merveilles !
Répondre
L
Cath, ton blog est pour moi une source d'inspiration indescriptible. J'y viens tous les jours et j'ai du mal à le quitter à chaque fois.<br /> Merci de tout ce que tu nous proposes c'est superbe. Cela fait du bien de passer par ici.<br /> Bisous à toi.
Répondre
M
encore une superbe photo de Salsa, toujours aussi belle!<br /> bravo pour la page, j'aime bcp et la forme ronde change de l'ordinaire!<br /> bises
Répondre
L
trop trop trop belle ! je suis tombé en amour de ta page ! bravo
Répondre
C
décidément toujours aussi photogénique ta princesse, toutes les couleurs et styles lui vont à ravir en plus, on ne s'en lasse pas!
Répondre
Publicité