Mes visiteurs nocturnes (généralement ceux qui vivent dans un autre hémisphère... ou les noctambules !) auront certainement remarqué le nouveau look de mon blog... Les visiteurs diurnes ne le découvriront qu'aujourd'hui... J'avais envie de donner un coup de jeune (et un coup de printemps !) à mon espace... Et puis cela faisait un an que je n'avais pas changé de bannière et d'environnement... Il était de temps de dépoussiérer un peu tout ça  !

Puisque nous sommes jeudi et que certains d'entre vous ont envie de repartir avec leur petite astuce hebdomadaire, je vous invite à découvrir Scrapblog, que j'ai connu grâce à Laurence (merci à toi !!!). Il s'agit d'un site mettant à disposition des papiers et des embellissements (dont certains sont payants... mais d'autres gratuits !) qui permettent de créer des pages digitales en toute simplicité . Pour ma bannière, j'ai fait un mix entre Scrapblog et mon logiciel de retouche photo (afin d'avoir les dimensions et surtout la police que je souhaitais !). Un petit peu de bidouillage avec ma boite à couleurs (je vous en avais parlé ici !) et voilà !

J'espère que vous vous plairez dans mon nouvel espace... après tout, vous aussi  (et vous surtout !) devez vous y sentir bien pour avoir envie de revenir !

Ah, j'ai aussi profité de ce coup de jeune pour mettre à jour mes albums photos... et j'avais pas mal de retard !

Et sur ma lancée, j'ai relooké le blog de mes ateliers... Allez jeter un petit coup d'œil si le cœur vous en dit. ; ça se passe ICI...

Demain je vous dévoilerai enfin le nom du ou de la  gagnant(e) de mon challenge et je vous montrerai ma version shabby. Après-demain je vous montrerai ma version C&S et je donnerai le nom de mon coup de cœur... Et d'ici samedi, j'espère en avoir fini avec toutes vos pages à charger et nous commencerons le festival (qui va durer une bonne semaine !).

"L'obscurité ne chasse pas l'obscurité, seule la lumière le peut.
La haine ne chasse pas la haine, seul l'amour le peut."
Martin Luther King