Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 avril 2009

Dictées version shabby (1)

J'ai reçu tellement de pages répondant au challenge de ma dictée que je vais vous les présenter en plusieurs fois, (dans l'ordre où je les ai reçues, un jour shabby, un jour C&S !) afin que vous les appréciez toutes à leur juste valeur (si je vous sature d'images, vous n'allez pas les regarder suffisamment attentivement !). Voici donc une première série selon la version shabby...

Krisl
001_Krisl

 

Pauline (12 ans)
003_Pauline

Tova

004_Tova_dictee_shabby

Capucine
005_Capucine

Gervaise
008_Gervaise_Shabby

Granny
010_Granny

Véronique F.
012_Veronique_Fabre

Laurence (Kolaulau)
014_Kolaulau_shabby_

Dana
016_Dana

Liliscrap85
017_Liliscrap85

Nanou77 (qui a fait un petit "retournement de situation" !!! lol)
019_Nanou77

Sandrine
020_Sandrine

Sophie A.
021_Sophie_Ayat

Nannette
022_Nannette

Isa (des montagnes...)
Ma page coup de coeur...
024_Isabelle_shabby

Phinou59
026__phinou59

Fanette
027_Fanette_Shabby

Gallova
028_Gallova

Béatrice S.
030_BeatriceS

Lulu53
033_Lulu53

Celinoa
038___Celinoa

Mumu1506
039___Mumu1506

Mylène
041___Myl_ne

Cécile75
042___C_cile_E

MarieLN
044___MarieLN_shabby

 

Michèle T.
045___Mich_le_T

Indri
048___Indri

Nicole B.
049___Nicole_B

Alors, je vous l'avais dit qu'il y avait des petits bijoux...  N'est-ce pas que j'avais raison ? Et là vous commencez à mieux comprendre pourquoi j'ai eu tant de mal à choisir UN coup de cœur !
On continue demain avec une première série de pages C&S...

***********************

Avant de vous laisser vaquer à vos occupations, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter les deux nouvelles collections de Fanfreluches Design

Fleurs de Fées
Fleurs_de_Fees

Folles Gourmandises
Folles_Gourmandises

Ainsi que les trois nouvelles planches de tampons...

Tampons1

Tampons2

Tampons3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout ça est vraiment superbe !!! bises
Répondre
N
Il y a vraiment de très belles pages mais mon coup de coeur va vers la petite Pauline qui a déjà tout d'une grande scrappeuse !!!<br /> Bisesssss à toi ma Cath et félicitations à toutes
Répondre
J
C'est une belle série de pages !!!<br /> J'ai fait la dictée aussi mais ne l'ai pas envoyé car je cherchais en vain mon titre mais voici le lien de ma page : http://cambraiscrap.over-blog.com/article-30736161.html<br /> <br /> Bizz<br /> Virginie
Répondre
C
Quel succès en effet !<br /> mes coups de coeurs à moi vont à Capucine, Fanette et MarieLN.<br /> Bise
Répondre
N
Waouhhhhhh elles sont extraordinaires toutes ces pages...en tous cas j'ai été ravie de participer et j'espère que ce ne sera pas la dernière!!!!Bisou Cath!!!!
Répondre
Publicité