Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 mai 2009

Dictées version C&S (4)

Me voilà de retour de Nantes... avec encore une fois des souvenirs plein la tête ! Merci à toutes les participantes pour leur gentillesse, leur enthousiasme et leur application (j'en connais une qui s'est régalée à faire de l'origami... elle se reconnaitra !!! lol). Un immense merci à Lydie et Nico pour leur accueil (et les bonnes adresses de restau... pas bon pour le régime des week-ends comme ça !!!). Certaines ont déjà fait un compte-rendu de ces journées sur leurs blogs... alors plutôt que de vous montrer encore une fois les mêmes photos, j'invite les curieuses (les curieux ???) à aller respirer la bonne ambiance de ce week-end ici et ... Merci Marie-Anne et Véro !
Et je vais vous montrer très vite (enfin... le temps de préparer les articles !) les projets que j'ai proposés durant ces trois jours.

Aujourd'hui, ce sont les dernières pages du premier challenge  dictée que je vous propose de voir. Premier... mais pas dernier... car j'ai bien l'intention de vous en proposer un nouveau (d'ici quelques temps !). Vous semblez avoir apprécié l'exercice et moi j'ai apprécié votre enthousiasme... Nous recommencerons donc, promis !

Clarisse C.
Clarisse_C_S_

Marioon
164___Marioon

Alderande
166___Alderande

Jolia
167___Jolia_C_S

Séverine
168___Severine

Gaelle
171___Gaelle

Emeline M.
190___Emeline_M

Pascale J.
191___Pascale_J_C_S

Magali F.
192___Magali_F

La Chouette
195___La_Chouette

Carole P.
196___Carole_P

Titecaro
197___Titecaro

Scrapepette54
198____Scrapepette54

Steff
199___Steff

Nadine
200___Nadine

Deborah F.
202___Deborah_F

Corinne
203___Corinne

Zaou
205___Zaou

Gaëlle C.
206___Gaelle_C

Sixela95
209___Sixela95

Lucie
210___Lucie

Bénédicte
211___Benedicte

Monique
212___Monique_A

Gigi
Gigi__C_S_

Steph
213___Steph

Francopolonaise
214___francopolonaise

Virginie
216___Virginie

Patou
217___Patou

Sabine
219___Sabine

"Le bonheur est contagieux : entourez-vous de visages heureux."
Dominique Glocheux


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon,tu arrives au bout! tu dois être lessivée après toutes ces pages + ton we si loin mais si sympa ! je vais voir ton mini qu'une personne très douée en origami m'a vanté...biz.m.
Répondre
B
Coucou Cath, <br /> Ton retour semble très apprécié par les scrappeuses , mais les nantaises sont réjouies d'avoir profité de ta présence et de l'origami !!!<br /> Merci d'avoir eu la fameuse idée de la dictée ..qui nous permet de tourner de belles pages !<br /> Je pense que tu n'as pas dû recevoir ma page C&S ( 2 arbres pris dans les glaces ) car elle n'est pas ds les listes, j'ai dû bien envoyer mes pages shabby, et certainement faire une fausse manoeuvre pour l'autre !!<br /> Bonne soirée reposante !<br /> Bernadette71
Répondre
G
Toutes ces pages sont magnifiques. Que de talents.<br /> bizz
Répondre
L
Eh bien, une bien belle série pour conclure ! Que de talent dans toutes ces pages : bravo à tous. On s'est vraiment régalés à admirer les interprétations de chacun ( eh oui, il faut parler au masculin !) En tout cas, j'espère bien pouvoir participer à la prochaine dictée. Merci à toi de proposer ce genre de challenge et d'y consacrer autant de temps après coup ! A demain pour de nouvelles merveilles.<br /> Bises du soir<br /> Laurence
Répondre
M
voilà encore de très belles pages, on ne s'en lasse pas...bravo<br /> bises MF
Répondre
Publicité