Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 mai 2009

Une page pour l'agenda de Lore... et une devinette !

Voici la page que j'avais réalisée l'été dernier pour l'agenda de Lore (pour le mois de mai). Certains d'entre vous vont peut-être reconnaitre cette photo que j'avais déjà scrappée sur un canvas mais je l'aime tellement qu'elle méritait bien que je lui consacre une page pour figurer dans mon album Mali !

Si_Belle
Papiers Scenic Route et Fancy Pants - Chipboards Maya Road (peints et embossés) - Fleurs Prima - Brads Bazzill et Kaiser - Alphabet Cherry Arte et Toga

******************

On change de pays (et même de continent !) pour une petite devinette en image... qui va vous permettre de vous lâcher sur les propositions les plus saugrenues possibles !

Que fait cette femme avec ces bambous ?

24
Anne, qui se trouvait au Cambodge en même temps que moi, est priée de ne pas répondre (ou alors par mail privé... pour laisser un peu de suspens !)

Réponse demain, avec d'autres photos du Cambodge, pour un petit reportage spécial "scènes de vie"...

******************

Ah, encore une dernière chose avant de vous laisser vaquer à vos occupations ! Plusieurs d'entre vous m'ont envoyé des photos des boites qu'elles ont réalisé en suivant mon tuto de vendredi dernier... D'ici la fin de la semaine, j'essaierai de vous montrer tout ça !

******************

"Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance."
Proverbe chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop belles toutes ces scènes de vie.... cela n'a pas changé.....cela me ramène 14 ans en arrière....c'est mieux que Pékin express....(lol)<br /> Bisous
Répondre
M
ah oui,je me souviens de cette belle femme ; ta page est superbe; tout à coup il me semble me souvenir d'une belle aquarelle, était-ce ce visage qui en avait fait l'objet?<br /> pour la devinette...je donne ma langue à tes chats...pê un xylophone? ou des boîtes pour ranger ses brads, oeillets, fleurs....lol !!!<br /> biz.m.
Répondre
V
Une superbe page pour mettre en valeur ce magnifique portrait de femme...<br /> Bisous
Répondre
A
Elle tape sur les bambous!!MDR!!j'y avais pensé aussi!!!<br /> des structures d'ombrelles?????
Répondre
M
comment oublier ce sourire !!!! <br /> j'ignore complètement ce que fait cette cambodgienne<br /> bonne soirée à demain pour la réponse.
Répondre
Publicité