Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 mai 2009

Juste pour le "fun" !

Cette semaine, le jeudi est un jour férié... C'est donc un p'tit truc tout en légèreté et pour le "fun" que je vous propose aujourd'hui !!!

Celles (et ceux...) qui me suivent depuis longtemps se souviennent peut-être de l'éditeur de faux journal que je vous avais présenté ici (bientôt deux ans... déjà !).

Sur le même site, vous pouvez trouver un éditeur de faux clap de cinéma, ...

Voilà ce que je me suis amusée à faire avec !

clap

Ces deux outils-là, peuvent tout à fait être utilisés pour nos pages de scrap...

******************************

Vous avez aussi peut-être noté le titre animé de l'article, avec mon joli petit magicien... Il a été fait toujours sur le même site, en utilisant cette fonction, là....

Dans le même genre, il est possible d'écrire des phrases animées version Ninja, comme celle-ci



Pour cela, il suffit de cliquer ICI !

******************************

Je me suis bien amusée aussi avec cela... Faire parler des chats, vous vous doutez bien que je n'ai pas résisté !!

Create your own Animation

******************************

Si vous préférez, vous pouvez aussi faire parler des fleurs...

Create your own Animation

ou des tomates....  des hiboux... des écureuils !

Bon, vous l'avez compris.. je me suis amusée comme une petite folle sur ce site ! Alors à votre tour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra !!!!!!!merci du tuyau
Répondre
B
merci pour ces liens sympas et rigolos !!
Répondre
N
c'est une très bonne idée ces fleurs dentellées ; il fallait y penser ; merci de nous donner tes trucs ; c'est tjs un plaisir de te lire ; au week-end prochain, au salon.
Répondre
N
Mais c'est génial tout ça, merci beaucoup !
Répondre
C
Super super....J'ai utilisé le clap et la formule journal sur le même album. Effet garanti un grand merci. Tu es tj aussi géniale; Merci pour tout ce que tu nous donnes; Bisous
Répondre
Publicité