Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 mai 2009

Encore du courrier pour la Belgique !

Aujourd'hui, ce sont encore des cartes parties en direction de la Belgique que je vous montre..... La première pour souhaiter un joyeux anniversaire (encore en retard... mais pas trop !) à ma chère Marinette.

Carte_anni_Marinette
Papiers Webster's Page - Tampon La Compagnie des Elfes

Et la seconde réalisée pour l'anniversaire de Pascale, (qui avait lieu la semaine dernière), qui, ô miracle,  est arrivée pile le jour J (la carte... pas Pascale!). Incroyable, n'est-ce pas ? Moi qui suis coutumière des anniversaires en retard, là, j'ai fait TRÈS fort !

Carte_Pascale1
Papiers SEI - Fleurs Prima... et c'est tout !

Carte_Pascale2

***********************

Pour finir, je vous invite à aller découvrir ICI le concours lancé pour le premier anniversaire de la marque Fanfreluches Design. J'espère que vous serez nombreux à participer !

***********************

"Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir."
Raymond Radiguet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Plus en retard que moi tu ne pourras jamais l'être... j'aime beaucoup ces deux cartes, mais je crois que je préfère celle de Pascale ! Bisous
Répondre
L
Elles sont vraiment très belles tes cartes.<br /> Biz la tef
Répondre
M
2 styles différents mais de la classe pour les 2...un p'tit coup de coeur pour la 1ère tellement romantique! bravo,biz.m.
Répondre
S
Youpie, la Belgique est gâtée ces jours-ci, et pas que par le beau soleil...
Répondre
P
elles sont toutes les 2 sublimes avec cependant une préférence pour la 1ère. biz
Répondre
Publicité