Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 mai 2009

London

Après une collection inspirée par l'air marin, voilà aujourd'hui une collection inspirée par les jardins anglais, toujours dessinée par notre chère Cath d'Au-Delà des Cîmes (et oui... encore une Cath !) pour Artemio. J'ai aussi eu la chance de découvrir cette magnifique collection en avant-première et voici les deux pages en toute simplicité qu'elle m'a inspirées.

Lombok1

Doux_sourire1

Pour le plaisir, les visuels de cette collection pleine de  douceur, aux motifs élégants et un brin baroque...

1

2

3

4

5

6

Edit à 8h45 : suite à plusieurs commentaires, je précise que ces papiers sont déjà en vente... Une petite recherche Google vous permettra de trouver où ;-)

"L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même."
Arthur Schopenhauer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle douceur dans ces papiers!
Répondre
A
J'aime tout particulièrement ta première page! Les papiers sont si bien assortis à ta photo, très belle comme toujours!
Répondre
C
Ces deux pages et tous ces papiers sont SUBLISSIMES!!!!!!!!! J'adoooooooooore ces couleurs!!!
Répondre
F
encore de magnifique papiers et deux superbes pages si douces et lumineuses à la fois
Répondre
G
Ces très beaux papiers t'ont bien inspirée, tes pages sont superbes.<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité