Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 mai 2009

Tempus fugit

Voilà un bon moment que cette page était en attente (et déjà quelques temps qu'elle est finie aussi ! ). La photo (prise par ma pipelette préférée) était tirée depuis des mois, les papiers et embellissements choisis depuis des semaines... il ne manquait que le temps pour la réaliser ! Vous l'aviez d'ailleurs aperçue dans la carton lorsque je vous avais parlé de mon scrap en attente...

Dès que Nat m'avait fait voir cette photo, j'avais trouvé le titre de la page que j'allais lui consacrer... Nous courons tellement après le temps dans notre société (et les scrappeuses peut-être encore plus que les autres !). Terrible maladie du XXIème siècle...

Tempus_fugit
Papiers Cosmo Cricket - Alphabet Basic Grey - Arabesque Prima - Horloge Heidi Swapp

Des ronds pour ce cercle infernal du temps qui passe... inexorablement...
Une arabesque et du brillant pour rappeler les formes de ces horloges anciennes aperçues à travers une vitrine...
Et un journaling fait main (beurk, je n'aime décidément pas mon écriture !) qui reflète tout à fait mon état d'esprit !
Comme j'aimerais pourvoir les arrêter, ces fichues aiguilles qui tournent sans cesse ! Vous noterez d'ailleurs que je n'ai PAS mis d'aiguilles à mon chipboard horloge... dans l'espoir (hélas vain...) que le temps fasse une pause !

Tempus_fugit2

"Le Temps n'a d'autre fonction que de se consumer ; il brûle sans laisser de cendres."
Elsa Triolet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!<br /> <br /> j'ai rattrapé mon retard sur ton blog...et mes yeux n'ont pas été déçus !!!<br /> la série de photos sur les voitures : géniale !<br /> et l'idée des petites feuilles crantées aussi<br /> <br /> MERCI Cath<br /> Bisous
Répondre
S
une bine jolie page pour une si joli sulet dont on pourrait parler des heures..;-)<br /> Beaucoup de finesse comme toujours !!!...;-D
Répondre
M
Rhooo, j'adore cette page!!!!<br /> <br /> (c'est toujours aussi loin en bas, pour te laisser un commentaire lol!!)
Répondre
M
la photo est superbe, la page aussi !
Répondre
S
Magnifique page sur ce temps qui nous manque éperdument! Bizzz
Répondre
Publicité