Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 juin 2009

Boites cadeaux

Je vous avais déjà montré le cadeau offert à l'un des coups de cœur de mon zhomme pour le challenge dictée que je vous avais proposé en avril... Il me restait encore deux autres cadeaux à offrir (à mon coup de coup de cœur et au second de mon cher et tendre). C'est désormais chose faite avec ces deux boites en métal (Maya Road pour ne pas les citer !) que j'ai "rhabillées" à ma sauce. Pour les compartiments intérieurs et les pieds faits en perles, j'ai repris une idée vue sur le blog de Nicole Heady.

La première boite...

Boite1_01
Papiers Webster's Page - Fleurs Prima - Boutons Cht'i boutons

Boite1_02

Boite1_03

Boite1_04

Et la seconde...

Boite2_01
Papiers Webster's Page - Fleurs Prima - Brad Making Memories

Boite2_02

Boite2_03

Et pour les curieux, l'intérieur de la boite une fois garnie...

Boite_interieur
Vous noterez au passage que je suis restée en harmonie avec les couleurs des papiers...

"Faire un homme heureux, c'est mériter de l'être."
Jean-Jacques Rousseau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie transformation de boîte... très réussie<br /> bise
Répondre
B
délicieuses boîtes ... !! elles sont vraiment gâtées celles qui les recevront !!
Répondre
L
rhooooooooooooo aussi belle dehors que dedans !! le pied !!!!
Répondre
P
jolies boites
Répondre
C
Très raffiné.
Répondre
Publicité