Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 juin 2009

Casa del tabaco

Décidément, en ce moment je ne vous montre que des pages faites il y a déjà quelques temps (et que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer !). J'avais cette photo grand format depuis bien longtemps. Il s'agissait d'une photo qui était restée dans notre couloir quelques mois (années ?), avant de finir au fond d'un tiroir, remplacée par une autre... A l'occasion d'un rangement, je suis "tombée" dessus et j'ai eu envie de la scrapper. Évidemment, la photo prenant quasiment toute l'espace sur la page, il me restait peu de place pour la fantaisie ! Mais ne vous fiez pas aux apparences... J'ai passé beaucoup de temps à savoir comment agencer tout ça !!! Au final, voilà une page simple (en apparence !) et que j'aime beaucoup (normal, je suis une fille "simple"... parfois même un peu "simplette" vous diraient mes enfants !)

Casa_del_tabaco
Papiers Scenic Route - Cardstock strips Bazzill - Alphabets doodlebug et Toga - Fleurs Prima et making Memories - Arabesques et étiquette liège Embelliscrap

Comme vous l'avez remarqué, il n'y a pas de petit truc cette semaine... Mon emploi du temps "un peu" chargé ces derniers jours ne m'a pas laissé le loisir d'en préparer un ! Et parmi mes occupations, voici un aperçu de notre cueillette de fraises d'hier (à la ferme)... de jolies fraises aussitôt transformées en confiture !

Fraises

"Le chemin du devoir est toujours proche mais l'homme le cherche loin de lui."
Proverbe chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je vais essayer de ne plus t'envoyer de message car tu vas me détester de tant te déranger ! Mais quoi, comment veux-tu que j'avance ? Chaque page mérite tant d'éloges !<br /> Bon, maintenant, ce sont des pages et des albums que je connais mais je ne peux résister : "Casa del tabaco" ! Magnifique page (je ne dirai rien sur les fraises qui nous ont fait saliver !)<br /> Que ton blog est riche d'informations, de beautés, de culture et de dépaysement.<br /> J'espère que ton voyage se déroule merveilleusement bien... Tu me manques !
Répondre
P
Des papiers sublimes pour une très belles photos!<br /> Et ces fraise! Hum!! On en mangerait!!!
Répondre
C
WAOUH !!! on les mangerait !!
Répondre
B
waouuuuuuuuu ... la belle idée pour avoir de la confiture de fraises !!! va me falloir convaincre Zhom !!<br /> Ya certaines pasges qui sont plus faciles que d'autres à mettre en oeuvre !! mais .. bon ... toi ... tu y parviens toujpurs avec bonheur !!!
Répondre
M
cette page est superbe, j'adore la dominante verte.<br /> Mummmm, les fraises!
Répondre
Publicité