Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 juin 2009

Pensées...

Quleques pensées offertes à Laure, sous forme d'un mini album très printanier, avec la si jolie collection Fleurs de Fées de Fanfreluches Design et quelques Embelliscrap'bidules.

Couv

01_02

01

02

03_04

03

04

05_06

05

06

(je vous fais grâce de la citation qui termine généralement mes articles.. je pense que vous en avez eu suffisamment pour aujourd'hui !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore vraiment : tant la réa que les citations !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
joli, plein de romantisme et de raffinement.
Répondre
G
Je l'ai vu plusieurs fois et je ne m'en lasse pas !
Répondre
I
J'adore ! vraiment une très jolie réa....<br /> <br /> bises
Répondre
M
Cet album est un superbe écrin pour de belles pensées à méditer et à appliquer !!<br /> Bizz <br /> Mylène
Répondre
Publicité