Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 juin 2009

Formations dans l'Oise et en Alsace...

J'aurai le plaisir d'animer deux ateliers aux côtés de Laurence Guével à l'automne prochain...

Les 3 et 4 octobre, vous pourrez nous retrouver à Andeville (60). Pour tout renseignement et inscription, contactez Séverine : sevol.bal@free.fr (les inscriptions débuteront le 18 juin).

affiche_Meru


*************************


C'est ensuite en Alsace que nous nous retrouverons, à une demie-heure de Mulhouse et 20 minutes de Colmar,  les 14 et 15 novembre, pour une crop organisée par Assoscrap. Pour tout renseignement ou inscription, contactez Nathalie : assoscrap95@club-internet.fr


Guebwiller


*************************

Et pour faire patienter les participantes à la crop d'Annonay, voici un petit aperçu du kit sur lequel j'ai commencé à travailler hier.... Je vous montre un aperçu du projet dès que possible !

Kit_Annonay


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un superbe kit avec sûrement un magnifique projet au bout, dommage qu'on soit si loin!<br /> Biz
Répondre
F
chouette , je vais essayer de m'inscrire dans l'oise pour enfin pouvoir vous rencontrer toi et Laurence
Répondre
S
Je n'ai jamais travaillé avec des papiers GRAPHIC 45 (les coloris me plaisent beaucoup aussi). Il faut un début pour tout, lol. Vivement la crop !!<br /> Bises
Répondre
R
Rhooooo... ça donne envie !! et j'ai la chance de venir à Annonay !!!! Youpie !!! A très vite...
Répondre
M
ah oui! ça fait envie! quel beau projet vas tu leur concocter? biz.m.
Répondre
Publicité