Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 juin 2009

C'est déjà la rentrée ??

Non, non... Rassurez-vous... Ce n'est pas encore la rentrée ! Mais j'y pense déjà avec les projets de crops et d'ateliers qui se mettent en place... Vous savez que j'irai en Saône et Loire en septembre, dans l'Oise en Octobre et en Alsace en Novembre ; je vous en avais parlé ici et ...

Mais je serai aussi à Claix (38), à côté de chez moi, les 10 et 11 octobre, pour un week-end 100% scrap aux côtés de CathCharlotte, Kesia et Nathmaël. Pour tout renseignement et/ou inscription, contactez Céline : celcec@yahoo.fr ou 06-89-61-46-06

Scrap_Patouilles

*************************************

En attendant la rentrée, Salsa m'aide à préparer mes déplacements... Ici, elle se penche sur la carte d'Alsace afin d'établir un itinéraire touristique !

Salsa_Alsace

*************************************

Je ne peux pas vous laisser partir sans vous avoir au préalable remercier pour les TRÈS nombreux commentaires que vous pris le temps de me laisser au sujet de mon album d'hier ; je vois que vous n'êtes pas restés insensibles aux jolies frimousses de ces enfants... Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas dit, mais vos commentaires me font toujours autant plaisir ! Sachez que je les lis du premier au dernier avec le même intérêt (qu'ils soient au nombre de 30 ou de 150 !). Ils sont ma motivation pour continuer à rendre ce blog le plus vivant possible... alors du fond du cœur MERCI !

*************************************

"Chaque joie est un gain, et un gain est un gain, si petit soit-il."
Robert Browning

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'album d'hier était magnifique, je n'avais pas laissé de commentaire car il y en avait déjà plus de 100!!!
Répondre
R
Je te soumets la réflexion de mon mari à l'instant en me voyant m'esclaffer devant ta Salsa : "Pauvre chat ! obligé de travailler pour ses maîtres pendant les vacances!"
Répondre
M
Bonjour la Belle, <br /> Tu as de la chance de pouvoir faire les soldes tandis que ton assistante travaille pour toi. Quoi que... méfiance si elle étudie l'itinéraire de l'Est... la route des vins, du côté alsacien... Oups !! Bref, je ne vais pas réitérer les compliments d'hier mais c'est vrai que ton blog suscite beaucoup d'enthousiasme et de passion et nous apporte à chacune (chacun) une dose quotidienne de bonne humeur, d'amitié, de gentillesse, que du bonheur !<br /> Bisous du soir
Répondre
G
Avec un tel copilote, tu es assurée de ne pas te perdre ! lol<br /> Bisous
Répondre
B
ça c'est de l'aide !! j'adore voir apparaitre sa frimouse sur ton blog !!<br /> (question "rentrée" : les fournitures scolaires apparaissent déjà dans les magasins !!! grrrrrr !!)
Répondre
Publicité