Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 juin 2009

Des images pour vos projets vintage...

Dimanche dernier, je suis (encore !) allée chiner. Cette fois, je n'ai pas trouvé de dentelles (on ne peut pas gagner à tous les coups !!!) mais j'ai fait le plein de partitions anciennes pour mes futurs kits ! Et j'ai aussi acheté quelques cartes postales  pour des projets shabby/vintage. Je sais que certaines d'entre vous n'ont pas l'occasion de  faire des brocantes et je me suis dit que j'allais scanner mes cartes pour vous en faire aussi profiter, si vous souhaitez les utiliser pour vos propres réalisations... En voici donc quatre parmi la dizaine que j'ai chinées...

Carte1
Pas besoin de Distress pour celle-ci... elle est déjà vieillie à souhait !!!

Carte2

Carte3

Carte4

(si vous souhaitez récupérer une image, un clic pour l'agrandir puis un clic droit pour "enregistrer sous...")

Et si celles-ci ne sont pas à votre goût, voici une liste de sites où je suis certaine que vous trouverez votre bonheur ! Des cartes postales anciennes, des vieilles publicités, de vieux journaux et même des partitions anciennes si vous cherchez bien... Ces sites sont de vrais cavernes d'Ali Baba pour les scrappeuses qui aiment le shabby, le vintage et le mixed media ! Cliquez sur les images qui vous renverront vers ces sites...


Old_Photo_Album


Vintage_Resources

Vintage_Stampers

Outsider_artists

All_Free_Vintage_Stuff

The_Graphics_Fairy

Voici une petite sélection de ce que j'y ai trouvé...
(là encore, si vous souhaitez récupérer une image, un clic pour l'agrandir puis un clic droit pour "enregistrer sous...")

01

02

03

04

05

06
07
On voit tout de suite quelle était la condition de la femme à l'époque !!

08

09

10

11

12
Est-il nécessaire de préciser que celle-là est une de mes favorites ??

13

14

15
16

17

18

19

20

21

22

23

24

Voilà de quoi vous occuper un petit moment, non ? Si vous utilisez l'une de ces images, je serais curieuse et ravie de voir ce que vous en avez fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de partager ces magnifiques photos !
Répondre
D
MERCI POUR SES BELLES IMAGES J AI PAS PU RESISTER DE LES PRENDRE MILLE MERCI
Répondre
D
Un grand merci de nous faire profiter de ces merveilles là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour<br /> je viens de chez Sirène pour découvrir ton joli blog <br /> merci de partager ces magnifique photos<br /> je suis impatiente de pouvoir retourner chiner!!!! Ce papillon est magnifique <br /> ils en faisaient des jolies choses avant !!!<br /> je te souhaite une bonne soirée
Répondre
F
Merci infiniment pour ces belles images et les nombreux liens..De quoi faire de magnifiques transferts, sur différents support...Oh la la !!!j'adore.MERCI
Répondre
Publicité