Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 juin 2009

Au jardin...

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas emmenés au jardin... Ce ne sont pourtant pas les floraisons qui manquent en ce moment ! C'est parti pour un petit tour, avec des photos prises par mon cher et tendre il y a déjà quelques jours (depuis, certaines floraisons sont terminées... d'autres ont commencé...).

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

"Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme."
Stefan Edberg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MA.GNI.FI.QUES !! Ces photos sont superbes ! Bravo à ton DH pour cette belle balade dans la nature ;)
Répondre
S
Un petit album réalisé avec ces superbes photos, qui pourrait s'intituler les merveilles de dame nature. Merci pour ce partage.<br /> bises
Répondre
C
comme toujours de magnifiques photos ! Bises.
Répondre
C
Si simples et si charmantes !! oups, vous avez déjà 75 commentaires, ça fait rêver, j'ai un petit blog sur auféminin.com avec quelques gentilles copinettes, et quand j'ai une dizaine de comms sous mes cartes, je suis heureuse !! <br /> J'aime aussi beaucoup cette carte, vous avez réussi à associer avec beaucoup d'harmonie, deux couleurs "difficiles" ! bravo pour cette "audace" !<br /> <br /> Bon week end à vous !! Bien amicalement !!<br /> Christine
Répondre
G
Merci pour ces magnifiques photos!!!!<br /> Bon week-end
Répondre
Publicité