Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 juin 2009

Un carnet...

Tiens... un carnet ! Et on ne dit pas "encore" !!!! D'ailleurs, j'en ai encore un ou deux à faire... donc vous en reverrez probablement courant juillet ! Celui-ci a déjà été offert...

Carnet_notes1
Papiers K&C et  Bazzill  - Fleurs Prima - Feuilles Embelliscrap

Carnet_notes2

Carnet_notes3

"A force d'entendre dire qu'il faut respecter tout et son contraire, on ne respecte rien ni personne."
Chahdortt Djavann

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial ce carnet de notes - j'aime bien les couleurs que vous avez choisi -
Répondre
K
encore !! non non !!! pas pour moi car je les adoooore ces magnifiques carnets !!!! scrapbisous !!!
Répondre
M
moi je dis "encore" mais pour "encore une fois,c'est un tres joli carnet"!
Répondre
B
non ! je n'ai pas dit encore ! on n'en a jamais assez de voir tes minis ! trop jolis !
Répondre
B
ah, les carnets! J'm vraiment. toujours aussi superbe.
Répondre
Publicité